• En rang (Haïku) par Jolana

     

     

    Petits bouts de choux

    avançant main dans la main

    Temps de la rentrée.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:36

    Ooh j'aime beaucoup !

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:08

    Merci Swirl!!! Tu nous en fais un???

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:00

    Je n'en ai jamais fait... Mais je veux bien essayer !

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:07

    bonjour Jolana,

    Il y a bien longtemps que je ne me suis pas adonnée à cet exercice et pourtant j'aime beaucoup.

    Le tien est plein de tendresse.

    Bisous et bon weekend à toi et on se retrouve pour le prochain challenge

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:36

    Quel plaisir de te voir ou plus exactement de te lire .J'ai recréé un blog comme ça pour le plaisir et je suis heureuse de te lire oh combien . Je serai plus présente sur mon nouveau blog , j'ai tourné la page de celui ci.  A tout bientôt ma belle écrivaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :